Team DT1 Index du Forum
Team DT1
Nous sommes une team qui jouons sur Battlefield Bad Company 2 et bientôt BF3

Team DT1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Se sens seul ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Infos Utiles -> Infos Utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHUG4RFR33

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Se sens seul ... Répondre en citant

Que je me sens seul sur Battlefield Bad Company 2 ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manulecok54

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Se sens seul ... Répondre en citant

ha wé avec b3 sa doit etre mort comment sa ce fait que tu te prend pas B3 ?

moi sa fait quelque jours que je les acheter mais je suis a 450 borne de ma play se jeux me hante !!! lol

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:36 (2011)    Sujet du message: Se sens seul ... Répondre en citant

T'inquiète shugar, j'vais passer faire quelques petites partie avec toi parce que BF3 est top mais y'a des choses qui me plaisent pas trop, ça fais 3 jours que j'ai pas joué donc..........

Manulecok54

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Se sens seul ... Répondre en citant

oula si toi akra tu n'y a pas jouer pendant 3 jours .... bon je verrais tous sa en rentrant mais d'apres ce que j'ai entendu dire ya plein de kevine made in call of qui skouate et pollue le jeux ... je c'est pas mais les bruitages les armes et les map ont l'air cool en plus moi j'ai l'edition limiter yora karkang en decembre apparement ... sinon j'ai acheter driver san francisco je les acheter car j'avais pu internet et je me suis bien marrer dessus le solo et a chier mais la conduite et les vehicule en mode vue interne c'est le bonneur a bientot les gas

ps : je vous est invite sur facebook a part toi shugar je c'est pas si ten a un sinon recherche manu le cok en couple avec une certaine marine bref a plus

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Se sens seul ... Répondre en citant

ben en fait BF3 est pas mal mais le gameplay est pas a mon gout et puis la position couché ruine le jeu je trouve..... sinon les véhicules, armes, et map sont terrible mais c'est vrai que cela ressemble quand même a un call of duty  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Se sens seul ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Infos Utiles -> Infos Utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006