Team DT1 Index du Forum
Team DT1
Nous sommes une team qui jouons sur Battlefield Bad Company 2 et bientôt BF3

Team DT1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation chu26 par tfs-benjah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chu26

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Presentation chu26 par tfs-benjah Répondre en citant

Salut la team je vous presente aujourdui mon cousin avec qui je passe la plupart de mon temps il voudrai rentrer dans l team mis n'a pas un accés permanent a un pc donc je mocup de sa pesentation.
iD :chu26
classe :ingenieur mais aime bien snipe aussi 
style de jeu :joue les objectif a fond j'arive pas a le suivre la derniere fois lol.
grade:10 je crois mais sera motive a jouer en team plutot que seul
micro :oui mais facultatif il encore chez c parent donc pa faccil des fois repect oblige
frequence de jeu : vu quil boss avec moi on est la le soir assez souvent sur bf3 et des fois sur fifa  mais comme je l'ai dit jouer avec une team motive beaucoup + et surtout si c la dt1.
Voila aussi non age 22ans sans prise de tete peace les man..

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Presentation chu26 par tfs-benjah Répondre en citant

ok pas de soucis, bienvenu a toi parmi nous ;-) ça fais toujours plaisir d'accepter un nouveau joueur motivé ;-) je t'ajoute ce soir dans mes psn ID ;-)

SHUG4RFR33

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Presentation chu26 par tfs-benjah Répondre en citant

Hello nouveau membre de la Famille DT1 !! Je me présente a toi en tant que meilleur joueur de la team  Cool  ( non je déconne ... ou pas  Mr. Green  ) 

Je ne sais pas si on aura la possibilité de se rencontré une fois vus que je n'ai pas BF3 ... Pourquoi parce que étant assez " accro " aux jeux vidéo ( et oui j'ose le terme ) et que je suis toujours a l école ( en Belgique ) je préfère ne pas acheter Bf3 pour ne pas encore doubler une année ... 

J'ai 18 et j'habite encore chez mes parents alors je comprend le faite que tu n'aura pas souvent ton micro ^^ 

Si un jour tu passe sur BFBC2 dis le à Benjah pour qu'il me prévienne ( je n'ai plus de place en ajout d'amis :/ ) 

Ah aussi j’espère que que tu liras mon message aussi !

Allez poto be Enjoy on the DT Team !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Presentation chu26 par tfs-benjah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006