Team DT1 Index du Forum
Team DT1
Nous sommes une team qui jouons sur Battlefield Bad Company 2 et bientôt BF3

Team DT1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mika-latino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika-latino

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Mika-latino Répondre en citant

Salut a vous, Akrapovic a pu jouer un peu avec moi en ligne donc je salut tous les membres que je ne connais pas. 

Id en ligne : Mika-latino ( psn ). Je n'ai que Battlefield 3.
Style de jeu : Soutien d'allié.
Classe préférée : Assaut avec un bon fusil d'assaut. Grade : jouant que depuis 5 jours, niveau 12 ( caporal 3 étoiles il me semble ).
Micro : oui
Fréquence de jeu : tous les jours sauf si beaucoup de devoirs. 15h environ par semaine.

Alors je m'appelle Michael, j'ai 17 ans, j'habite en banlieue parisienne, a Bondy plus précisément ( Dans le 93 - seine saint denis ). Je suis étudiant.
C'est mon premier Battlefield, a la base j'étais sur les COD ( je dispose toujours de mw3 ).
J'ai une copine donc si c'est le week end et que je suis pas connecté, vous inquietez pas le soir je serais la  Very Happy .
J'ai Facebook au cas ou vous voulez voir ma tete, Ajoutez moi sur le psn comme ca on fera connaissance et on pourra jouer plus nombreux.
Ma personnalitée, je suis drôle, sympa, a l'écoute des autres, et j'essais de me donner a fond quand je fais quelque chose. J'espere que ca vous aura plu.
 A bientot. Michael.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Mika-latino Répondre en citant

Belle présentation l'ami.... Bienvenu chez nous... je pense que les autres membres de la team ne manqueront pas de t'ajouter en ami Very Happy

Manulecok54

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Mika-latino Répondre en citant

salut moi c'est Manu je suis le fils direct de chuck norris donc en ma presence tu risque de t'ennuié car des qu'il ma voie soit il "ragekit" soit je les tue avant qu'il respawn ^^

non je plaisante bien sur bienvenue a toi

moi je suis en galere d'internet et je m'en escuse au pret de la dt1 mais impossible de me co ni via le wifi ni par cpl c'est trop la merde je pete les plomb toute façon je vais me casser de chez mes parents il me font la misere j'auré jamais du revenire chez eux mais j'ai pas eu le choix donc en attendant je risque pas de revenire avant plusieur semaine a moin que je trouve une autre solution la jtaf en plus je mets des thune de coté et byby en attendant je joue a gta san andreas sur ps2 lol bon voila dsl de mon hs sur ta presentation jesper revenire tres vite car j'ai jouer a peine 20 heure et le pire c'est que je commencer a piloter comme un dieux a l'ancienne a la bbc2 surtout avec le little bird bref allé j'arrete a + et encore dsl ...

ronade06

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Mika-latino Répondre en citant

Salut à vous, Akrapovic avant était dans ma liste ami mes comme ma play à péter j'ai du remmetre une autre play.

Donc je me présente:

id en ligne:ronade06.J'ai beaucoup de jeu fps exemple:COD,MOH,BF3...

Style de jeu:un peu de tout
Classe préférer:Medecin,un bon fusil. Grade:jouant depuis Decembre,aigle7
micro:oui
Fréquence de jeu:week-end et mercredi

Alor je m'apelle Nassim, j'ai 16ans, j'habite dans les Alpes Maritimes(06), précisement à Breil sur Roya frontiére italienne.C'est mon deusiéme Battlefield.

Si vous voulez ajouter moi sur le psn pour qu'on fait connaissance.

A Bientot,Nassim

On ne laisse jamais personne derriére, on avance ensemble.
Donc je mis connais quand il faut jouer en équipe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Mika-latino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006