Team DT1 Index du Forum
Team DT1
Nous sommes une team qui jouons sur Battlefield Bad Company 2 et bientôt BF3

Team DT1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bla Bla made in DT1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Infos Utiles -> Infos Utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manulecok54

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: Bla Bla made in DT1 Répondre en citant

HELLO tout le monde bon ont commence a avoire un beau petit monde dans cette team de PGM 

notre chef akrapovic avec c'est phase de rage culte au micro 

le PGM delanoix de coco que je connais pas bien mais qui frague comme un porc 

ken et barbite et son pseudo infinie et qui veut rien dire 

benja le discret 

moi qui a trop du mal a le prendre en mainet qui rage quand on joue en normale 

+ tout les autre que je connais pas encore

Bref faudrait passer de temp en temp par ici que vous donniez vos truc et astuce sur le jeux meme si ont croie que tout le monde le sait par exemple ...

Bref moi je vous dit aux autre c'est de majouter car delanoi par exemple ta trop d'amis etc merci d'avance et a tres bientot 

ID --> Manulecok54

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manulecok54

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: Bla Bla made in DT1 Répondre en citant

Ha et pour ce que je dis au debut c'est a prendre au second degrés hein ^^

Manulecok54

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: Bla Bla made in DT1 Répondre en citant

Puie j'y pence ptite pencer a shugafree et goldorak dommage qu'ils puissent pas joués avec nous

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Bla Bla made in DT1 Répondre en citant

Yeahhhhhhhh, mes crise de psychopathe au micro, je pense qu'avec l'habitude, plus personne y fais attention lol
et ouais maintenant qu'il y a le battlelog, le forum est de moins en moins fréquanté :-(

Manulecok54

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:41 (2012)    Sujet du message: Bla Bla made in DT1 Répondre en citant

LOL tes crise c'est ta marque de fabrique c'est marrant ^^ 

Sinon le battlelog c'est juste un site pour montré qui a la plus grosse .... 

j'ai trouver sa sur youtube c'est deux poto ki joue full team play et a eux deux il font un carnage et pas avec des usas12 ou ce genre de merde la 

http://www.youtube.com/xl?user=L0ckl34r

la 1er min n'a rien d'exeptionnel mais apres rien que de les ecouter ce parlais il assure ils ont leur code genre a des moment il dit a son pote "sniper a moin 1 "  et direct il c'est ou il est et le fume bref je prefere mater sa que une fragmovie ou le type a passer 100 h pour nous montré 4 min de beau frague ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Bla Bla made in DT1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Infos Utiles -> Infos Utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006