Team DT1 Index du Forum
Team DT1
Nous sommes une team qui jouons sur Battlefield Bad Company 2 et bientôt BF3

Team DT1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Membre de la Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Membre Team DT1 -> Membre de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Répondre en citant

Voici la liste de nos soldats, nous débutons, c'est une nouvelle team donc la liste ne sera pas très longue:

akrapovic001 ---> Founder
g-ol-d-o-ra-c-k- ---> co-founder
tfs-benjah--> Leader
chu26--> Leader
maxence1515
manulecok54
ynsens
nono_le_belge
mikilatino93140
nivi7080
chrisaline1
stiick-man
delanoi
ken_bev_ken_marv

Dernière édition par akrapovic001 le Dim 19 Fév - 11:46 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOLDORAK

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Répondre en citant

Mad PAS TRES LONGUE.............MAIS COSTAUD...........!!!!!!!!!!!!!!!!

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Répondre en citant

Ouais elle est pas très longue mais nous comptons bien recruter de bons soldats ;-)
Le nombre ne compte pas, c'est l’efficacité qui fais tout ;-)

SHUG4RFR33

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Répondre en citant

Exclamation  Akra : c'est SHUG4RFR33 Wink mais c'est pas grave Shugarfree c'est bien aussi mais pour le bon ID PSN c'est SHUG4RFR33 

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Répondre en citant

yesssssss  Okay

RaySae

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Répondre en citant

Hummmm hummm hummmm !!!! faudrait penser à mettre cette liste a jour Evil or Very Mad
Faut pas oublier le meilleur que même Cool

SHUG4RFR33

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Répondre en citant

Okay  Juste si tu était le meilleur  Mr. Green   Mort de Rire

benjah

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: on s'agrandi Répondre en citant

Salut la team ,tout le monde va bien? shugar on t'atend toujours sur bf3 lol ,vivement que tu sois la goldo si met un peu donc sa fait un peu plus de monde.
Akra tu poura r'ajouter chu26 dans les membre de la team et d'autre arrive toi meme tu sais mais fais moi confiance c'est de tres bon soldat.

benjah

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Répondre en citant

Et manuuuuuuu aussi  Very Happy

Manulecok54

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Membre de la Team Répondre en citant

Salut benjah oui moi aussi je rejoint la team je les est connus par hazard sur bad compagny 2 a l'apoque je fesait partie de la team FrB (france belgique) Mais je me suis pris un peut le choux avec un d'entre eux il n'y avait pas une trop bonne participation et deplus ils etait tous sur skype et moi c'etais comme si je jouer tout seul mais je suis rester en bon terme avec les 3/4 des FrB je suis partie de moi meme ensuite j'ai rencontré akra et goldo je jouer avec eux sans faire partie de la team et j'ai dit qu'a la sortie de B3 si tous aller toujours bien avec leurs accord je rentreré dans la team chose faite ... bon je doit avouer que je parle plus a akra que a goldo car goldo je sais pas pourquoi n'est pas sur b3 il doit avoire ses raisons jesper qu'il va bientot revenire donc voila mon parcoure et je suis un "ancien" DU BAD COMPAGNY 1

bref la c'est les fete je suis avec ma femme est ma console et a 450 km de moi ! je reviens apres les fetes donc bon frag a tous d'ici la et a tres bientot les amis

ps : dsl pour les fautes d'hortographe je suis precer a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Membre de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Membre Team DT1 -> Membre de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006