Team DT1 Index du Forum
Team DT1
Nous sommes une team qui jouons sur Battlefield Bad Company 2 et bientôt BF3

Team DT1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New team présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> team dt1 -> team dt1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: New team présentation Répondre en citant

Ben voilà, une petite présentation de la team....
j'ai débuté sur le jeu avec la team SFI, très bonne team et je les saluent.... ensuite, je me suis dirigé vers la team f93 avec qui j'ai partagé de bonnes parties et crée des liens avec certains joueurs mais avec le temps il s'avère que j'ai découvert des joueurs assez immature pour la plupart.... (pas tous heureusement) je me suis donc dirigé vers une team belge (nos alliés) mais il y a eu quelques tensions avec les joueurs de la f93 parce que je les avaient quittés :-/
j'ai donc décidé avec la collaboration de goldorack qui m'a suivi de créer notre team....
LA DT1, Dream Team Number one.......
Nous espérons nous agrandir avec des joueurs qui jouent sérieusement et en équipe sans toutefois se prendre la tête.
Bienvenue a tous....

akra

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOLDORAK

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: New team présentation Répondre en citant

Evil or Very Mad AH AH AH AH AH........ IL ARRIVE DE L'UNIVERS AUSSI VITE QUE LA LUMIERE, QUI EST T'IL ? D' OU VIENT T'IL ? FORMIDABLE ROBOT DES TEMPS NOUVEAU..... GOLDORAK GO GO...!!!!!!!!

VOILA, JE ME PRESENTE A VOUS TOUS, SOLDATS SANGUINNAIRES... JE SUIS GOLDORAK... LE PLUS GENTIL DES ROBOTS... MAIS ATTENTION SUR BATTLEFIELD JE SUIS INTRAITABLE... FAUT PAS TOUCHEZ A MON AKRA... SPECIALITE : INFILTRATION.... MAP PREFEREE : VALPARAISO.................!!!

J 'AI HORREUR DE LA NEIGE..... BAH OUI JE ROUILLE..........!!!!! MES COUPS DE SANG : FACE AUX CAMPEURS........ !!!!!!!

NOTRE DEVISE : QUI OSE...........GAGNE...........!!!!!!

ALORS REJOIGNEZ-NOUS......( TEST A L'EFFORT OBLIGATOIRE ) Razz

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: New team présentation Répondre en citant

Belle présentation mon Goldo ;-)

SHUG4RFR33

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: New team présentation Répondre en citant

" En arrière ? Pas d'un pas même pour prendre son élan " 
Bonne devise non ? Very Happy

Tidjy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Entraide Répondre en citant

Bonjour team DT1

Je me présente je suis tidjy leader de la team EDA.Nouvelle sur bc2
Nous recherchons des matchs et aussi une team partenaire
avec qui partagé les entrainements,on pourra vous dire les points négatifs et positifs de vos attaque et défense et en contre parti vous de même.
Le lien de ma team c'est www.eda.xooit.com.

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: New team présentation Répondre en citant

Bonjour à toi Tidjy...
pour le moment, nous ne cherchons pas encore de match car notre team est nouvelle et nous sommes en plein recrutement....
pour les entrainement, je trouve que c'est une idée assez sympa donc tu peux me rajouter
akrapovic001
à bientot

GOLDORAK

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: New team présentation Répondre en citant

SALUT TIDJY....................L 'IDEE EST BONNE,  ET SE SERAIT PLUTOT SYMPA,  ENTRAINEMENTS,  ECHAUFFEMENTS, MAIS EN A T'ON BESOIN ?????? ON EST TOUJOURS CHAUD BOUILLANT..............!!!!!

AUX ARMES CITOYENS...............!!!!!!!!! FORMEZ VOS BATAILLONS...............!!!!!! Bannir

benjah

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: New team présentation Répondre en citant

Désoler du retard je suis tfs-benjah certain me conaissent deja j'ai était tres rapidement dans la f93 mais j'ai decider de suivre akra et goldo car ce sont de bon joueur serieux et surrtout quue j delire deriere mon ecran en vous écoutant lol.. Very Happy
Pour mo histoire je joue a bc2 depuis sa sorti avec des potes qui ont maintenant arreter .
Mais tres heureux d'avoir retrouver une team aussi genial.merci

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:37 (2011)    Sujet du message: New team présentation Répondre en citant

salut benjah et bienvenu a toi parmi nous, ca fais toujours plaisir d’accueillir de bon joueurs ;-)
ouais c'est clair que tu dois délirer quand tu m'écoute râler lol mais chez moi c'est un don naturel mdr.....
Encore une fois, bienvenu parmi nous ;-)

famer

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: New team présentation Répondre en citant

WéWéWé !! BON COMME PROMIS A AKRA SI YA DES MATCH A FAIRE VOUS POUVEZ COMPTER SUR TONTON FAMER !!! G ENVI DE CASSER DES BOUCHE AVEC 

MON 9mm MON 6.45 ET MON PUTIN DE CALIBRE 12 YEARRRR!!!!!!!!!!!!! ZDEZDEZDEXXXXXX !!!!!!!

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: New team présentation Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ;-) comme je te l'ai dis ce soir, les match vont commencer en septembre quand tout le monde sera revenu de vacance ;-)

SHUG4RFR33

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: New team présentation Répondre en citant

Et quand je serais a l’école >< ^^ ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: New team présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> team dt1 -> team dt1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006