Team DT1 Index du Forum
Team DT1
Nous sommes une team qui jouons sur Battlefield Bad Company 2 et bientôt BF3

Team DT1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de SHUG4RFR33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHUG4RFR33

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de SHUG4RFR33 Répondre en citant

Id en ligne: SHUG4RFR33
Style de jeu: Rush mais rusé 
Classe préférée: Ingénieur et se débrouille assez bien en Sniper 
Grade: 50
Micro: oui
Votre fréquence de jeu (nbre d'heure par semaine): Ça dépend en semaine hors vacances juste les mercredis et week-end et en vacances ... Beaucoup trop !!!

Je ne suis pas " encore " un membre de la DT1 mais étant donné que la f93 n'est plus vraiment " active " car plus de forum et les joueurs de se connectent pas régulièrement a part certains !!! La f93 ne fait plus grand chose ma foi ...

PS: Akra j'adore quand tu crie lors des parties foireuse ça me fait toujours rire ^^     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de SHUG4RFR33 Répondre en citant

salut, Shugar, merci pour ton inscription sur notre forum, je te l'ai déjà dis, tu es le bienvenu quand tu veux dans la team....
il est vrai que les f93 ne sont plus très actifs...... le leader ne s'occupe pas beaucoup de la team..... c'est pour cela que j'ai quitté.... avec goldorack nous voulions fonder la team du re-nouveau.......
quand nous serons assez nombreux dans la team, je vais organiser des rencontres avec d'autres team que nous ne connaissons pas forcement....
un challenge a relever.....
Quand tu aura pris ta décision...... Nous serons ravi de t’accueillir sous l'emblème DT1
@ plus l'ami......... ou a bientot ;-)

GOLDORAK

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de SHUG4RFR33 Répondre en citant

ET NOUS CE QUE NOUS PREFERONS CHEZ SHUGAR C'EST SA MAMAN...................!!!!!!!!!!! Embarassed

SHUG4RFR33

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de SHUG4RFR33 Répondre en citant

Haahaaaa Michelle <3 

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de SHUG4RFR33 Répondre en citant

Michelle, Michelle, Michelle, elle a d'la voix, j'vais la recruter dans la team comme dispositif de propagande mdr...... lol

SHUG4RFR33

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de SHUG4RFR33 Répondre en citant

Twisted Evil  LES AUTRES TEAM N'ONT PLUS AUCUNE CHANCE !!!! MOUHAHAHAHHA  Evil or Very Mad  ( lol ) 

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de SHUG4RFR33 Répondre en citant

ouais elle n'ont plus aucune chance et elles en auraient encore moins si tu rejoins notre team  Very Happy lol

SHUG4RFR33

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de SHUG4RFR33 Répondre en citant

Ben tu sais la prochaine fois qu'on se rencontre sur BFBC2 on en parleras justement Very Happy

SHUG4RFR33

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de SHUG4RFR33 Répondre en citant

Et voila, maintenant c'est officiel je suis un membre de la DT1 !!!
J'ai quitté la f93 et la BBT car ( la BBT a mon grand regret ) car il n'y avait plus assez de monde connecté ... 

VIVE LA DT1  Okay

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de SHUG4RFR33 Répondre en citant

Bienvenu parmi nous soldat, nous sommes fier de te compter dans nos rangs ;-)

GOLDORAK

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de SHUG4RFR33 Répondre en citant

Razz  SUPER.............SUPER...............SUPER............. LES AUTRES TEAMS PEUVENT SE METTRE EN MODE " HORREUR" CA VA FIGHTEZ..................... ON VA LES ATOMISER...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de SHUG4RFR33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006