Team DT1 Index du Forum
Team DT1
Nous sommes une team qui jouons sur Battlefield Bad Company 2 et bientôt BF3

Team DT1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Début des matchs.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Infos Utiles -> Début Des Matchs Bientôt....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:42 (2011)    Sujet du message: Début des matchs.... Répondre en citant

Voila, comme le dis le match, nous pourrons bientôt commencer les matchs..... en effet notre team ne cesse de s'agrandir depuis quelques semaines déjà......
Dés qu'un match sera programmé, il sera posté sur ce forum pour que chaque joueur puisse confirmer ou non sa présence....
Préparez vous les gars......

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:44 (2011)    Sujet du message: Début des matchs.... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=jK-Uoe-tgm8

SHUG4RFR33

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Début des matchs.... Répondre en citant

Vite des matches !!!

SHUG4RFR33

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Début des matchs.... Répondre en citant

Bientôt bientôt ....

Je ne veux rien presser mais on ne fait pas encore beaucoup de matches pour l instant   Crying or Very sad

Manulecok54

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Début des matchs.... Répondre en citant

HO WII des matchs en PV bon j'ai encore besoin d entrainement mais sa va j'ai un bon coatch ^^ AKRAPOVIC> WORLD

<3

L O L

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Début des matchs.... Répondre en citant

LOL pour ça ca falloir attendre que notre team s'agrandisse et que les derniers patch soient installés sur BF3 car pour l'instant pour jouer ensemble, c'est la galère  Evil or Very Mad

benjah

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Début des matchs.... Répondre en citant

ouai ouai ouai des patch !!!! les membres de team arrive stiikman devrais pas tarder a se presenter

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Début des matchs.... Répondre en citant

yeahhhhhhhh...... dés que ce sera possible de bien gerer les escouades, match, etc..... on se fera des guerres....... et on les gagnera  Okay

Manulecok54

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Début des matchs.... Répondre en citant

oué grave parce que quand ont joue j'entends que dalle de se que vous dite sa pète les couilles sa coupe tout le temps alors en match pv sa risque de jouer contre notre organisation !

ha au faite akra c'est bon je gere les helico j'ai "compris" coment sa marche et c'est vrai que c'est mieux pour piloter .... encore quelques petite heurs et ont pourras faire carnage comme sur bbc2 2

et pour finir ou est goldo ?

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 08:52 (2012)    Sujet du message: Début des matchs.... Répondre en citant

Ha on pourra décoller sans encombre alors maintenant..... je devrai plus faire mon testament a chaque fois que tu prends les commandes lol.....
Ben pour le moment Goldo a un problème de Blu ray avec sa ps3 et elle déconne a fond donc il sais pas trop jouer pour le moment Sad

Manulecok54

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Début des matchs.... Répondre en citant

ha merde ba moi c'est pire ! j'ai tout expliquer sur la presentation de mika sa me fais chier deja que je suis a 450 km de mes poto et de ma femme ainsi que de ma region j'ai pas internet donc je vais au boulot comme un con et je me fait chier tout les soir et les week a mater les connerie a la tv pi il fait moche etc etc bref c'est la merde ! a bientot jpasseré regulierement ici voir ce qui se passe

pi aussi j'ai acheter le dernier dvd de franssoi damien allias franssoi l'embrouille c'est exelent j'adors l'accent belge parcontre toi akra il s'entent pas dutout ou tres peut je sait pas pk et tu un vrai belge ? ^^ a + ma poule

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Début des matchs.... Répondre en citant

mdr..... ouais je suis un vrai belge mais l'embrouille c 'est l'accent typique de bruxelles lol.......

Manulecok54

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Début des matchs.... Répondre en citant

a wé ba c'est comme nous en france l'accent et plus ou moin prononcé selon les regions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Début des matchs....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Infos Utiles -> Début Des Matchs Bientôt.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006