Team DT1 Index du Forum
Team DT1
Nous sommes une team qui jouons sur Battlefield Bad Company 2 et bientôt BF3

Team DT1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Manulecok54 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manulecok54

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

Id en ligne: (GAY)Manulecok54
Style de jeu: le meme que chuck norris mais en mieux
Classe préférée: ingé[ UMP , AKS ] Assault [ pompe , M16 , STG ] Sniper [ M24-SV98 X4 ]
Grade: Fin 49
Micro: oui
Votre fréquence de jeu (nbre d'heure par semaine): Regulier et assez present le week Surtout la nuit

Sinon moi c'est manu ( Non je decent pas et je ne suis pas gay ) J'ai 21 ans et je suis conducteurs d'engins de travaux publics (pelleteuse a pneu surtout ) . Je suis (je pence) sympa et vrai par contre si ont me fais chier je suis tres con ...

J'adore les battlefield BC avec une LARGE preference pour le 1 et j'ai jouer un peut a ceux sur PC mais sur PC je joué surtout a ARMA et les anciens OPF

Sinon je m'entent bien avec vous j'ai et j'aime votre etats d'esprits je rigole bien et vous ete Present ! Donc si sur Battlefield 3 tous se passe toujours bien et que vous avez besoin d'une recrue je repondré present et porterais DT1 et non GAY ^^

Voili voilou a +

PS : Beaucoup se demande pourquoi je mets GAY . Bah imaginais vous , vous faire butez/cut etc par un meme ga qui en plus affiche sa sexualité (entre nous la comunauter du live et assez special) vous allé "ragé" Ducoup moi j'aime , enfin j'aime surtout quand je defouraille une escouade de team entière avec GAY . Sa marque Surtout VS les RUS, GER, KSA Wazza etc surtout quand ils m'insulte

mouhahaha .

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

Super présentation mec.... nous aussi on aime jouer avec toi surtout faire une ptite balade en apache ;-)
Sur BF3 on sera bien sur présent sous le sigle DT1 et tu sera le bienvenu parmi nous, on a tjrs besoin de bon soldats....
et ouais pour te répondre, t'es sympa et on s'marre bien ;-)

quand tu veux avec nous ;-)

Manulecok54

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

Merci

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

t'es sur facebook aussi???? si oui tu peux rejoindre notre groupe sur facebook, tu verra nos tronche ;-)

Manulecok54

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

Oui mon Facebook c'est Manu le cok ma photo de profile c'est moi et ma copine ( marine ) ou aussi j'ai "etudié" au lycée emile levassor voila pour me reconnaitre ^^

Sinon envoie moi un lien mais je suis pas souvent co sur FB

@ +

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

http://www.facebook.com/groups/227615087259405/

voici, voila pour le lien ;-)

SHUG4RFR33

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

Hohohooo !!!

Bien le bonsoir ( vus que tu joue souvent la nuit Wink ) Manu , Moi c'est Shugar ! On a joué quelque fois ensemble, heu voila bienvenu sur notre forum ! j’espère en effet que tu nous rejoindra lors de la sortie de BF3 !!! 

Ah oui en parlant de BF3 je ne compte pas l'acheter lors de sa sortie :O pk ? j'attend les pronostiques c'est tout ! Alors voila Smile

En tout cas ça serait vraiment chouette que tu nous rejoigne car tu es un bon joueur et qu'on a besoin de bon joueur pour faire des matches !!

On se voit sur BFBC2 en attendant BF3 !!

So Enjoy mate Wink  

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

Okay

Manulecok54

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

Heeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooo les DT1 me revoila avec plus de 2 mois d'absence ne vous inquieter pas je suis toujours dans le coin j'ai meme battlefield 3 mais je n'y est tjrs pas jouer (mardi ou mercredi prochain) bon j'espers qu'il est bon apparement oui bref je vous dit a tres bientot jespers que vous m'avez pas oubliez lol bon je doit faire vite dez des fautes d'hortographes etc a res bientot les poto jespers que tout le monde va bien allé byby les ga 

Manulecok54

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

et merci a toi shugar ¨^¨^

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

Ok mon pote, on est toujours la..... mais pour BF3 les avis sont assez mitigé........

Manulecok54

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

HA bon ? et toi t'en pence quoi ? jesper qui ya tjrs les fidel (toi shuggar wilou fred et les autres ) sinon je verait sa par moi meme mardi ou mercredi 

SHUG4RFR33

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

HAHAAA ne t inquiète pas je n’achèterai pas BF3 car vus mon bulletin " à cause " de BFBC2 , ... ( 5 cours en échec :/ )
Car si j achète BF3 c 'est sur que je redouble ( oui j'ai malheureusement déjà doublé ma 4ème en Belgique ) , et au vus de la réactions de mes parents envers les jeux vidéos ... Je m'en tiendrai a notre bon vieux Bad Company 2 !!! Very Happy  
Mais après tout tu fais ce que tu a envie pour ma part je ne serai jamais sur BF3 !

akrapovic001
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

il ne faut jamais dire jamais l'ami ;-) en tout cas, tu manque rien parce que BF3 j'aime pas trop mais on est condamné a y jouer car j'ai fais un tour hier sur bad company 2 et j'ai pas trouvé de parties :-/ Crying or Very sad

Manulecok54

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Manulecok54 Répondre en citant

NOEL ................. >

BATTLEFIELD 3 --------> BULLETIN DE PLATINE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Manulecok54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team DT1 Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006